zelda !!

Publié le par cromou

Haaa Zelda !!! Pour moi c'est la meilleur série de jeux d'avanture. Malheureusement j'ai trop de travail et je n'ai  pas le temps d'y jouer . Du coup je me console en faisant de petite illustrations.

Cliquez sur l'image pour la voir en entier . . .

Pour ceux qui veulent aller voir,  je me suis fais une galerie sur Deviantart:  http://cromou.deviantart.com/

Publié dans cromou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hop, tagué... si t'es motivé... (voir mon blog pour comprendre).
Répondre
P
QUOIIIIIIIIIIIIIIII MiNigRiP O___O tu ne connais zelda que de nomhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalalalalaci ty po possible ca quand meme :oje vais te donner des cours de rattrapage de zelda XD^^
Répondre
C
> TOFYMalheureusement même aprés la fin du projet je n'aurais pas le temps d'y jouer car un autre projet me pend au nez. De plus le jeu est désormais quasi introuvable.> MINiGRIPCa fait plaisir de mettre un visage sur un blogueur. Je ne metterais pas tout de suite des cases de pet's alnd. Mais certaines illustrations devrait arriver prochainement. J'attend quelques détail de mon scénariste.
Répondre
M
A ma grande honte, je ne connais de Zelda que le nom.. Faudra s'y mettre un jour..Sinon, aura t'on le plaisr de voir quelques cases de Pet's Land (si c'est bien ça le projet)? A force de nous mettre l'eau à la bouche, forcément... Bon courage! ^^
Répondre
T
ah ah! sympa!courage cromou! vous allez bientot en voir le bout de votre p.....de projet et tu auras tout le temps de t'éclater sur ce jeu!
Répondre