Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
méduse 2e

méduse 2e

5 jours sans toucher un crayon...c'est un record. Pour me remettre dans le bain je fais des illustrations histoire de bosser mon dessin et ma couleurs. Voici une méduse à l'aquarelle avant de réattaquer mes planches

Lire la suite

petit cadeau

Faute d'illustration voici une adresse avec plein de petit jeu sympa à télélcharger et gratuitement. Il y en a de vraiment trés beau, adsl conseillé. http://www.ferryhalim.com/orisinal/ amusez-vous bien....

Lire la suite

supermarcher

supermarcher

Voici une des cases de la 3e planche du projet. Je viens de passer la journée à bosser sur la planche. J'ai du faire un petit montage pour avoir un premier plan. Malheureusement je me retrouve avec quelques noeud graphiques. Je les rectifirais plus t...

Lire la suite

cadeau !!

cadeau !!

Enfin je peux mettre ce dessin sur mon blog( les bugs du blog m'ont bien énervé). Le dessin parle de lui même. Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes

Lire la suite

méduse

méduse

Voila plus de deux semaines que je travail la composition d'une illustration sur Méduse. Avec ce perso j'illustre le thème de l'attraction répulsion. Voici le premier essai:

Lire la suite

chats

chats

Ce matin, avant de me mettre au scénario j'ai voulu dessiner quelques chats. J'aime bien essayer différentes stylisations, on découvre plein de trucs interressant....

Lire la suite

réponse (suite)

réponse (suite)

voici donc la suite des réponses au questionnaire envoyé par Poupi. "Où je voudrais être": "Dans 30 ans" : je fais passer le questionnaire à pierre et stéphane. . .

Lire la suite

réponses

réponses

Suite à une demande de Sophie, la présidente de notre association je met en ligne les réponse à un questionnaire dont l'origine m'est inconnue. " MA bébéte préféré ": " je ne peux résister " aux dessins animé le matin. . . même si parfois ils sont programmé...

Lire la suite

1 2 > >>