Festival bd

Publié le par cromou

Ce week end a eu lieu le 20e festival BD de Chalonnes sur Loire. C'est un excelent petit festival. Et comme chaque année il y avait un concours Bd sur un thème précis. Cette année le thème était: "j'ai vin ans, j'ai mille ans, l'homme et la vigne une histoire d'amour." Voici la planche que j'ai rendu.


La planche ne casse pas des briques mais elle résume bien le sujet et elle m'a fait  gagné le prix des commerçants. Ca fait plaisir et pour une fois que je gagne quelque chose,  j'en profite...Voila aussi la récompense, en plus d'un peu d'argent.

Publié dans cromou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une piscine de vin... la classe!
Répondre
C
Pour la plaque je suis assez content, ça montre que j'ai gagné quelques choses...mais c'est un peu encombrant.
Répondre
T
ça fait plaisir michel de savoir que tu lis tes mails...<br />  <br /> sinon, je suis trop contente pour toi mon crom! tu le merites...le plus important, c'est la plaque de vache, n'est ce pas!!!
Répondre
G
Bravooooo mon pt'it Crom ! Félicitations ! j'ai découvert le palmares ce matin en lisant le journal. J'ai vu que le rhino avait remporté le prix du meilleur fanzine et que Elisa aussi avait remporté un prix ?Chui's bien content ! Encore Bravo ! Ca fait bien plaisir ;-)
Répondre