Nouveau départ...

Publié le par cromou

Désolé pour le peu d'articles postés ces temps-ci mais j'ai été pas mal occupé. J'ai quitté l'Orne (Normandie) pour attérrir dans la Vienne. Le déménagement a été dur et assez fatiguant. En faisant les cartons je suis tombésur des vieux exemplaires de Dragon Ball que je me suis remis à lire...

 

 

 

 

dragon-ball

 

 

Me voilà de nouveau opérationnel et il n'y a plus qu'à se remettre au travail ....

Publié dans cromou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> >> DamDam : non c'est pas les même mais ça rappelle plein de souvenir de math !<br /> <br /> <br /> >> Arthur: Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien content pour vous.<br /> <br /> <br /> Arthur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Se sont les fameux exemplaires qu'on lisait en cours de math ? .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre