de retour au pays ...

Publié le par cromou

Me voici de retour aprés 4 jours de folie passés au festival d'Angoulême. Tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur !!
En quelques mots Angoulême c'était :

Un super stand


Une équipe de choc !


Plein de dédicaces !


Un super trophée !



Un grand merci à Arthur (il se reconnaîtra). Il voulait me rapporter des oreilles de Bill (le chien) en tissu, distribuées gratuitement pendant tout le festival. Malheureusement le stock étant épuisé !!
 Il a du s'arrangé avec le vrai Bill ...

Un super piège de mon scénariste ...



Bref c'était super malgré une trés grosse fatigue !!
Merci à tous ceux qui sont passé sur le stand !

Les photos ont été prises par Valentin Arlaut-Ménard.
 

Publié dans cromou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah... Tiens, soit j'étais dans le cake, soit je t'ai totalement loupé. En plus, j'ai pas mal trainé dans la bulle mais je suis resté fort au centre.Dommage.
Répondre
G
hehe ! ca avait l'air vraiment top ! j'aurais bien voulu y aller !
Répondre